Geek-art : une anthologie : art, design, illustrations & rayons X. 3 / sous la direction de Thomas Olivri

Livre

Edité par Huginn & Muninn. Paris - 2016

Une compilation d'oeuvres invitant à découvrir plus de cent dessinateurs, graphistes, designers et photographes, inspirés par la culture populaire contemporaine : comics, jeux vidéo, séries télévisées, science-fiction. Electre 2017

Voir la série «Geek-art : une anthologie»

Autres documents de la série «Geek-art : une anthologie»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

De la même série

Geek-art : une anthologie : art, design, illu...

Livre | 2016

Une compilation d'oeuvres invitant à découvrir plus de cent dessinateurs, graphistes, designers et photographes, inspirés par la culture populaire contemporaine : comics, jeux vidéo, séries télévisées, science-fiction. Electre 201...

Geek-art : une anthologie : art, design illus...

Livre | Olivri, Thomas. Directeur de publication | 2014

Le livre permet de découvrir une centaine d'artistes du monde entier, tous passés dans les pages de geek-art.net. Ils sont graphic designers, illustrateurs, peintres, sculpteurs et ils créent des personnages et des images sur le W...

Geek-art : une anthologie : art, design, illu...

Livre | 2013

Le livre permet de découvrir une centaine d'artistes du monde entier, tous passés dans les pages de geek-art.net. Ils sont graphic designers, illustrateurs, peintres, sculpteurs et ils créent des personnages et des images sur le W...

Total geek-Art : une anthologie artistique de...

Livre | Olivri, Thomas. Directeur de publication | 2019

Chargement des enrichissements...