Le web marketing : définir sa stratégie web, construire sa visibilité, générer du business à l'aide d'Internet / Thomas Faivre-Duboz, Raphaël Fétique, Antoine Lendrevie

Livre

Faivre-Duboz, Thomas. Auteur | Fétique, Raphaël. Auteur | Lendrevie, Antoine. Auteur

Edité par Dunod. Paris - 2011

Le web fait totalement partie du quotidien des consommateurs, les entreprises ne peuvent plus ignorer son impact décisif sur leur business - les plus matures en font une pierre angulaire de leur stratégie et de leur croissance. Si les aspects opérationnels doivent être parfaitement maîtrisés (lancer une campagne Adwords, ouvrir une page Facebook...), il est aussi essentiel de prendre du recul et concevoir le web comme une composante intégrée du marketing. Cet ouvrage rend accessibles les fondamentaux du webmarketing. Il propose sous forme de fiches les enjeux essentiels de la discipline : Définir la stratégie : fixer les objectifs Internet, évaluer le marché online... Connaître les leviers de visibilité : référencement, liens sponsorisés, display, affiliation, médias sociaux... Convertir un maximum de visiteurs en clients. Mesurer et optimiser l'efficacité du webmarketing. Les plus : de très nombreux cas d'entreprises et les enjeux du webmarketing au quotidien.

Voir la collection «Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication»Voir la collection «Fonctions de l'entreprise»

Autres documents dans la collection «Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication»Autres documents dans la collection «Fonctions de l'entreprise»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Sur le même sujet

Développer sa présence sur Internet : concevo...

Livre | Fayon, David. Auteur | 2012

Etre sur Internet est un moyen puissant de développer votre activité. Mais, une présence efficace sur Internet ne se limite pas à occuper le terrain :Pourquoi et comment être présent sur Internet .Comment concevoir une stratégie w...

Comment vendre sur Internet : guide pratique ...

Livre | Brasseur, Jean-Baptiste (1985-....). Auteur | 2011

Vendre sur Internet peut être très intéressant mais cela ne s'improvise pas ! La simple mise en ligne du catalogue de vos produits ou services ne garantie en rien une augmentation de vis ventes. La rentabilité d'un investissement ...

Marketing vidéo : communiquer comme un pro su...

Livre | Viet, Jean-Baptiste (1981-..). Auteur | 2019

LE GUIDE POUR BOOSTER VOTRE MARKETING VIDEO ! En France, plus de 80 % des internautes regardent des vidéos tous les mois sur YouTube, Facebook et Instagram. Vous souhaitez créer des vidéos au rendu professionnel, sans gros moyens ...

Réfléchir vite et bien / Edward de Bono

Livre | De Bono, Edward (1933-....). Auteur | 2014

Instagram, TikTok, Youtube : se faire connaît...

Livre | March, Valérie. Auteur | 2023

< Une image vaut mille mots >. Cette citation de Confucius est souvent utilisée pour montrer la place de plus en plus grande que les photos et les vidéos prennent dans la communication des entreprises.En tant qu'entrepreneur...

Chargement des enrichissements...