Développer sa présence sur Internet : concevoir et déployer une stratégie sur les médias sociaux / David Fayon, Camille Alloing

Livre

Fayon, David. Auteur | Alloing, Camille. Auteur

Edité par Dunod. Paris - 2012

Etre sur Internet est un moyen puissant de développer votre activité. Mais, une présence efficace sur Internet ne se limite pas à occuper le terrain :Pourquoi et comment être présent sur Internet .Comment concevoir une stratégie web 2.0 adaptée à votre activité .Comment intégrer les médias sociaux à vos actions de communication .Comment protéger la e-réputation de votre PME et la développer .Ce livre fournit des plans d'action complets pour améliorer votre visibilité dans les moteurs de recherche, fédérer et animer une communauté sur le web, lancer une vidéo virale, écouter les attentes des internautes, etc.Entrepreneurs, responsables marketing et communication des PME, interrogez vos besoins et vos objectifs pour mettre en place des actions web efficaces et rentables.Les + :De nombreux témoignages d'experts web 2.0.Des outils immédiatement opérationnels.Des liens utiles.

Voir la collection «Entrepreneurs (Paris)»

Autres documents dans la collection «Entrepreneurs (Paris)»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Web 2.0 - 15 ans deja et apres ? / Fayon davi...

Livre | Fayon, David. Auteur

Sur le même sujet

Comment vendre sur Internet : guide pratique ...

Livre | Brasseur, Jean-Baptiste (1985-....). Auteur | 2011

Vendre sur Internet peut être très intéressant mais cela ne s'improvise pas ! La simple mise en ligne du catalogue de vos produits ou services ne garantie en rien une augmentation de vis ventes. La rentabilité d'un investissement ...

Instagram, TikTok, Youtube : se faire connaît...

Livre | March, Valérie. Auteur | 2023

< Une image vaut mille mots >. Cette citation de Confucius est souvent utilisée pour montrer la place de plus en plus grande que les photos et les vidéos prennent dans la communication des entreprises.En tant qu'entrepreneur...

Marketing vidéo : communiquer comme un pro su...

Livre | Viet, Jean-Baptiste (1981-..). Auteur | 2019

LE GUIDE POUR BOOSTER VOTRE MARKETING VIDEO ! En France, plus de 80 % des internautes regardent des vidéos tous les mois sur YouTube, Facebook et Instagram. Vous souhaitez créer des vidéos au rendu professionnel, sans gros moyens ...

Marketing Facebook : guide stratégique pour l...

Livre | Cini, Chiara. Auteur | 2019

La 4e de couv. indique : "Avec 1,6 milliard d'utilisateurs, dont 34 millions actifs mensuels en France, Facebook est aujourd'hui encore l'un des réseaux sociaux les plus fréquentés du Web. Vous considérez à juste titre Facebook co...

Le web marketing : définir sa stratégie web, ...

Livre | Faivre-Duboz, Thomas. Auteur | 2011

Le web fait totalement partie du quotidien des consommateurs, les entreprises ne peuvent plus ignorer son impact décisif sur leur business - les plus matures en font une pierre angulaire de leur stratégie et de leur croissance. Si...

Chargement des enrichissements...