Le marketing de soi / Sylvie Protassieff

Livre

Protassieff, Sylvie. Auteur

Edité par Eyrolles. Paris - 2014

Souvent gauches et inhibés pour nous mettre en valeur, nous éprouvons des difficultés à parler de nous de façon positive et minimisons ce que nous faisons le mieux. Nous sommes pourtant les mieux placés pour mettre en avant nos succès, nos talents? et même nos échecs ! Riche de nombreux cas et de conseils pertinents, cet ouvrage propose d'appliquer à notre vie professionnelle quelques principes simples de marketing : mieux se connaître et mieux cerner ses compétences, identifier les bons messages pour parler de soi et éviter les écueils, se doter d'outils différenciants et plus performants que le CV, apprendre à gérer les entretiens de recrutement de façon optimisée et ne plus se laisser déstabiliser. Collaborateurs confirmés, jeunes entrant sur le marché du travail, managers au top de leur carrière ou seniors voulant encore rebondir? ce livre s'adresse à tous et permettra à chacun de se démarquer enfin sur le marché de l'emploi et de retrouver confiance en soi !

Voir la collection «Eyrolles emploi & carrière»

Autres documents dans la collection «Eyrolles emploi & carrière»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Et si je m'aimais enfin ! : estime de soi, mo...

Livre | Protassieff, Sylvie. Auteur | 2015

Chargement des enrichissements...