0 avis
Tout sur les règles ! : Un livre en Facile à Lire et à Comprendre / Anna Roy
Livre
Edité par Mes mains en or. Limoges - 2024
Ce livre est fait pour répondre à toutes tes questions. Ce livre est pour les filles, les femmes, les garçons et les hommes. Les règles, c'est un sujet de société. Il est naturel et normal d'avoir tes règles. Tu dois pouvoir parler facilement des règles. Tu peux parler des règles entre amis, en famille ou à l'école. Ne t'inquiète pas. Les règles c'est impressionnant au début. Ce livre va t'aider à comprendre les règles.
Voir la collection «Les p'tits curieux»
Autres documents dans la collection «Les p'tits curieux»