Le management pour les nuls / Bob Nelson, Peter Economy

Livre

Nelson, Bob. Auteur | Economy, Peter. Auteur

Edité par First. Paris - 2007

Voir la collection «Pour les nuls (Paris)., 2007»

Autres documents dans la collection «Pour les nuls (Paris).»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Consultant / Bob Nelson, Peter Economy, Ralph...

Livre | Nelson, Bob (1956-....). Auteur | 2012

Que vous soyez un débutant en quête de son premier client ou un consultant expérimenté à la recherche de nouvelles techniques pour développer sa société, ce livre est fait pour vous ! Ce guide pratique et accessible vous apprend c...

Le management pour les nuls / Bob Nelson, Pet...

Livre | Nelson, Bob (1956-....) | 2021

Le management est un domaine d'interactions continues, aléatoires et complexes. Quelle que soit votre expérience, finis les grands moments de solitude ! Des principes fondamentaux du management aux réflexes à adopter en cas de cri...

Sur le même sujet

Le grand livre de la création d'entreprise : ...

Livre | Triquère, Claude. Auteur | 2016

Ce guide vous apporte les réponses adaptées à toutes les questions que vous pouvez vous poser et vous seconde dans vos démarches, étape par étape. Vous trouverez également de nombreuses adresses et liens utiles, ainsi que des exem...

La boîte à outils de la création d'entreprise...

Livre | Léger-Jarniou, Catherine. Auteur | 2016

Comment réaliser et construire un business plan ? Comment définir un business model pertinent ? Quelle stratégie adopter pour atteindre son marché-cible ? Comment se protéger et quand ? Quelle est l'organisation optimale pour atte...

Créateurs d'entreprise, la compta c'est facil...

Livre | Jolly, Patrick (1949-....). Auteur | 2012

Vous créez votre petite entreprise, vous êtes déjà patron de TPE, vous savez que la comptabilité est un outil essentiel pour gérer votre socité, mais vous n'êtes pas un expert en compta !... Ce petit livre est fait pour vous: il v...

Réussir sa création d'entreprise : sans busin...

Livre | Filion, Louis Jacques. Auteur | 2012

"Nous n'avons pas de plan à cinq ans, ni à deux ans, pas plus à un an. Nous avons une mission et une stratégie. La mission est d'organiser l'information du monde. La stratégie est de le faire à travers l'innovation." Eric Schmidt ...

Réalisez votre étude de marché avec succès : ...

Livre | Vinay, Elizabeth. Auteur | 2012

Qu'est-ce qu'une étude de marché ? Par où commencer ? Qui peut vous aider ? Combien ça coûte ? Pivot de votre projet, l'étude de marché est cruciale pour la réussite de votre futur business ! Elle vous permet d'évaluer votre chiff...

Chargement des enrichissements...