Crée ton jeu de plates-formes avec scratch : invente ton univers, donne vie à ton aventure ! / par Julien André Meunier et Marilyn Hodé

Livre

Meunier, Julien André. Auteur | Hodé, Marilyn. Auteur

Edité par Gallimard jeunesse. Paris - 2019

Ce nouveau guide de programmation avec Scratch est destiné à ceux qui connaissent déjà le langage abordé dans le guide précédent Apprends à programmer avec Scratch. Il s'agit ici de créer son propre jeu de plates-formes, un projet plus ambitieux. La création des personnages, des décors, des bonus ainsi que la programmation du jeu sont décrites étape par étape, au fil du livre, pour obtenir un jeu vidéo complet. Le jeune programmeur pourra s'amuser à faire avancer son héros sautant de plates-formes en plates-formes, évitant ses ennemis et collectant des bonus pour arriver victorieux au bout de son parcours

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Sur le même sujet

Crée ton jeu de plateformes avec Scratch / Ar...

Livre | Patou, Armand. Auteur | 2016

Voici une série de livres pour apprendre à coder avec Scratch, le langage de programmation spécialement développé pour les enfants, qui entre aux programmes de l'Education Nationale. Grâce à ce livre, votre enfant va pouvoir appre...

Apprends à programmer avec Scratch : crée tes...

Livre | Khamsay, Liliane. Auteur | 2016

Grâce à ce guide, on s'initie rapidement au langage de programmation Scratch pour créer ses propres jeux et ses animations ! Créer une carte animée ou un dessin automatique, inventer des personnages et une histoire, concevoir...

Scratch pour les kids / the LEAD project

Livre | Learning through engineering, art and design project (Hong Kong, Chine). Auteur | 2015

Métiers de l'extrême / auteur, Cathy Franco

Livre | Franco, Cathy. Auteur | 2015

Scratch pour les kids / the LEAD project

Livre | Learning through engineering, art and design project (Hong Kong, Chine). Auteur | 2015

"Scratch pour les kids" est un livre ludique et accessible qui explique aux enfants les bases de la programmation (variables, boucles, tests...) avec l'aide de Scratch, logiciel libre et gratuit. D'approche très visuelle, fonction...

Chargement des enrichissements...