La boîte à outils du commercial / Pascale Bélorgey, Stéphane Mercier

Livre

Bélorgey, Pascale. Auteur | Mercier, Stéphane (1972-....). Auteur

Edité par Dunod. Malakoff - 2017

La Boîte à outils du commercial présente un panorama complet des outils et méthodes du processus de vente, du ciblage jusqu'à la négociation. 3 parties composent ce livre - organiser son action commerciale, vendre, négocier - et 65 outils, qui donnent toutes les clés pour définir et piloter ses actions commerciales, vendre et négocier en B to B et en B to C. Entièrement mis à jour, l'ouvrage s'enrichit de nouveaux outils sur les réseaux sociaux. Dans une nouvelle maquette plus attractive, les outils sont toujours structurés de la même façon avec la présentation visuelle de l'outil, sa définition, l'essentiel de l'outil en anglais, pourquoi l'utiliser et dans quel contexte, comment l'utiliser, ses avantages, les précautions à prendre.Cette 3e édition comporte un nouveau dossier sur les talents du commercial.Les réseaux sociaux sont également très présents.

Voir la collection «La Boîte à outils. Métiers»Voir la collection «La Boîte à outils (Paris. 2007)»

Autres documents dans la collection «La Boîte à outils. Métiers»Autres documents dans la collection «La Boîte à outils (Paris. 2007)»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Commercial : 68 outils et méthodes / Pascale ...

Livre | Bélorgey, Pascale. Auteur | 2024

La Boîte à outils du commercial présente un panorama complet des outils et méthodes du processus de vente, du ciblage jusqu'à la négociation. 3 parties composent ce livre - organiser son action commerciale, vendre, négocier - et 6...

La méga boîte à outils du manager leader : 10...

Livre | Bélorgey, Pascale | 2019

Maîtriser son métier et être efficace ne suffit plus : chaque manager sent la nécessité d'adopter une posture nouvelle pour asseoir son leadership, faire grandir ses équipes, être acteur du changement et de l'innovation, représent...

Sur le même sujet

Réfléchir vite et bien / Edward de Bono

Livre | De Bono, Edward (1933-....). Auteur | 2014

Négocier comme Churchill : comment garder le ...

Livre | Harlaut, Yann (1976?-....). Auteur | 2014

Cet ouvrage évoque W. Churchill, homme politique britannique qui fut amené à négocier de nombreuses fois dans un contexte de conflit mondial, comme une source d'inspiration pour apprendre à garder le cap dans son action et à mener...

Negociator : la référence de toutes les négoc...

Livre | Combalbert, Laurent. Auteur | 2019

Négociations diplomatiques, discussions salariales, accords commerciaux, conflits sociaux, gestions de crises ou désaccords du quotidien Les négociations sont partout et s'exercent à tous les niveaux. De nombreuses méthodes se son...

Le marketing digital / Ryan Deiss, Russ Henne...

Livre | Deiss, Ryan. Auteur | 2017

Des millions d'utilisateurs Internet sont juste à portée de clic de vous et votre entreprise, alors à vous de jouer maintenant. Ce livre va vous faire découvrir les différentes manières de mettre en oeuvre une stratégie marketing ...

Vendeur d'élite : les techniques et secrets d...

Livre | Aguilar, Michaël. Auteur | 2018

De la prospection à l'entretien de vente, l'auteur s'appuie dans ce livre sur l'expérience et la pratique mises en oeuvre par des vendeurs confirmés et reconnus pour être les meilleurs de France dans leur secteur. À travers une dé...

Chargement des enrichissements...