Le marketing digital / Ryan Deiss, Russ Henneberry

Livre

Deiss, Ryan. Auteur | Henneberry, Russ. Auteur

Edité par First éditions. Paris - 2017

Des millions d'utilisateurs Internet sont juste à portée de clic de vous et votre entreprise, alors à vous de jouer maintenant. Ce livre va vous faire découvrir les différentes manières de mettre en oeuvre une stratégie marketing sur Internet. Vous apprendrez à mettre en valeur vos produits ou vos services sur Internet ainsi qu'à toucher votre coeur de cible au plus juste. Au programme : La stratégie de l'emailing Smartphones et périphériques connectés Comment s'appuyer sur les communautés pour faire passer vos messages marketing Les blogs Rendre un site plus attractif Utiliser YouTube Facebook et Twitter Glossaire

Voir la collection «Pour les nuls (Paris).»

Autres documents dans la collection «Pour les nuls (Paris).»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Sur le même sujet

Réfléchir vite et bien / Edward de Bono

Livre | De Bono, Edward (1933-....). Auteur | 2014

Créer un verger : Choix des espèces et des fo...

Livre | Gosselin, Henri. Auteur | 1995

Le Petit Larousse du jardin mois par mois : P...

Livre | Bonduel, Philippe. Auteur | 2016

Le Guide Eurêka 1991 des innovations / présen...

Livre | 1990

Jongler avec des balles au sol / Sylvain Duch...

Livre | Duchesne, Sylvain (1962-....). Auteur | 1996

Chargement des enrichissements...