Marketing Facebook : guide stratégique pour la communication et la publicité / Chiara Cini

Livre

Cini, Chiara. Auteur

La 4e de couv. indique : "Avec 1,6 milliard d'utilisateurs, dont 34 millions actifs mensuels en France, Facebook est aujourd'hui encore l'un des réseaux sociaux les plus fréquentés du Web. Vous considérez à juste titre Facebook comme un canal de communication et de marketing incontournable ' Vous souhaitez développer une stratégie marketing efficace sur Facebook ' Affirmer la présence de votre marque ou de votre entreprise sur ce réseau social ' Ce guide 100 % opérationnel est fait pour vous ! Analyser le fonctionnement du média pour créer une stratégie marketing. Définir des objectifs de planification et développer un plan d'action de communication. Gérer la planification d'une campagne publicitaire. Utiliser les bons outils pour mesurer ses résultats et les convertir en pratique. Cet ouvrage complet vous propose toutes les étapes pour y parvenir, avec des centaines de captures d'écran, d'encadrés ou de trucs et astuces qui vous permettront de rapidement passer à l'action."

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Sur le même sujet

Développer sa présence sur Internet : concevo...

Livre | Fayon, David. Auteur | 2012

Etre sur Internet est un moyen puissant de développer votre activité. Mais, une présence efficace sur Internet ne se limite pas à occuper le terrain :Pourquoi et comment être présent sur Internet .Comment concevoir une stratégie w...

Comment vendre sur Internet : guide pratique ...

Livre | Brasseur, Jean-Baptiste (1985-....). Auteur | 2011

Vendre sur Internet peut être très intéressant mais cela ne s'improvise pas ! La simple mise en ligne du catalogue de vos produits ou services ne garantie en rien une augmentation de vis ventes. La rentabilité d'un investissement ...

Instagram, TikTok, Youtube : se faire connaît...

Livre | March, Valérie. Auteur | 2023

< Une image vaut mille mots >. Cette citation de Confucius est souvent utilisée pour montrer la place de plus en plus grande que les photos et les vidéos prennent dans la communication des entreprises.En tant qu'entrepreneur...

Marketing vidéo : communiquer comme un pro su...

Livre | Viet, Jean-Baptiste (1981-..). Auteur | 2019

LE GUIDE POUR BOOSTER VOTRE MARKETING VIDEO ! En France, plus de 80 % des internautes regardent des vidéos tous les mois sur YouTube, Facebook et Instagram. Vous souhaitez créer des vidéos au rendu professionnel, sans gros moyens ...

Le web marketing : définir sa stratégie web, ...

Livre | Faivre-Duboz, Thomas. Auteur | 2011

Le web fait totalement partie du quotidien des consommateurs, les entreprises ne peuvent plus ignorer son impact décisif sur leur business - les plus matures en font une pierre angulaire de leur stratégie et de leur croissance. Si...

Chargement des enrichissements...