Réalisez votre étude de marché avec succès : réduire les risques du projet, travailler le lancement du projet / Elizabeth Vinay

Livre

Vinay, Elizabeth. Auteur

Edité par Eyrolles. Paris - 2012

Qu'est-ce qu'une étude de marché ? Par où commencer ? Qui peut vous aider ? Combien ça coûte ? Pivot de votre projet, l'étude de marché est cruciale pour la réussite de votre futur business ! Elle vous permet d'évaluer votre chiffre d'affaires et de lancer ou non votre activité. Ce guide pratique vous propose une méthodologie simple qui vous aidera dans la conduite de votre étude de marché : recueil des informations sur l'offre, la demande et l'environnement, étude sur le terrain, rencontres d'experts... Illustré par des exemples concrets, ce guide vous aide à faire les bons choix stratégiques et vous propose, en prime, une checklist pour ne rien oublier ! Il vous donne également des points de repère pratiques pour mettre en place vos premières actions de commercialisation et de communication afin d'optimiser le lancement de votre activité.

Voir la collection «Création d'entreprise»

Autres documents dans la collection «Création d'entreprise»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Sur le même sujet

Historique du 2e Régt de Marche de Zouaves du...

Livre ancien | 1921

Ecole d'Application de l'Artillerie et du Gén...

Livre | Delanne, A.. Auteur | 1884

Ecole d'Application de l'Artillerie et du Gén...

Livre | Roulin, L.. Auteur | 1891

Discours prononcé le 3 novembre 1864 à l'audi...

Livre | Saudbreuil. Auteur | 1864

Du second temps de la marche : suivie de quel...

Livre | Duchenne, Guillaume-Benjamin (1806-1875). Auteur | 1855

Chargement des enrichissements...