La boîte à outils du marketing : 68 outils clés en main / Nathalie Van Laethem, Béatrice Durand-Mégret

Livre

Van Laethem, Nathalie. Auteur | Durand-Mégret, Béatrice. Auteur

Edité par Dunod. Malakoff - 2019

Comment établir un diagnostic marketing ' Comment mieux connaitre ses clients ' Comment gérer la digitalisation du parcours client ' Comment utiliser les modèles d'analyse stratégique ' Comment établir son plan marketing ' Comment innover et optimiser son offre 'Découvrez 68 outils indispensables à la pratique du marketing au quotidien.Chaque outil est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages par un schéma de synthèse, l'essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d'utilisation, des conseils méthodologiques, les avantages et les précautions à prendre.Dans cette 3e édition, vous trouverez un focus sur les nouveaux comportements des consommateurs, ainsi que de nouveaux outils indispensables pour appliquer les techniques du marketing omnicanal.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

La boîte à outils des soft skills : 63 outils...

Livre | Van Laethem, Nathalie | 2020

Réfléxivité, adaptabilité, estime de soi, motivation, efficience, gestion du stress, aisance relationnelle, écoute, créativité, coopération : 10 compétences transversales indispensables pour réussir et s'épanouir au travail, aujou...

La méga boîte à outils du manager leader : 10...

Livre | Bélorgey, Pascale | 2019

Maîtriser son métier et être efficace ne suffit plus : chaque manager sent la nécessité d'adopter une posture nouvelle pour asseoir son leadership, faire grandir ses équipes, être acteur du changement et de l'innovation, représent...

Chargement des enrichissements...